HipHop59
Connectez vous !
HipHop59
Connectez vous !
HipHop59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HipHop59

Le forum de la culture Hip-Hop en région Nord : infos, sorties, artistes, bon plans, téléchargements gratuits de mix-tapes et net-tapes...
 
HipHop59 ForumAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "59 INEDIT" LA PREMIERE DOUBLE COMPILATION DU NORD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amor
Colonel
Amor


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/12/2007

"59 INEDIT" LA PREMIERE DOUBLE COMPILATION DU NORD Empty
MessageSujet: "59 INEDIT" LA PREMIERE DOUBLE COMPILATION DU NORD   "59 INEDIT" LA PREMIERE DOUBLE COMPILATION DU NORD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:30

"59 INEDIT" LA PREMIERE DOUBLE COMPILATION DU NORD Annonce59inedit

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>59 INEDIT<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
LA PREMIERE COMPILATION DEDIEE AU RAPPEURS DU 59

“ 59 INEDIT”, compilation de 2h20 réunissant des artistes issus exclusivement de la scène RAP du Nord de la France.

A l’origine de ce projet, on peut retrouver 3 figures incontournables de la région lilloise, Señor Karo, Shiva et DJ Amor qui ont regroupé leurs énergies, expériences, et savoir faire pour réaliser une compilation de qualité.

Car en effet, le Nord offre un large éventail de genre, de flow, de style grâce à un vivier important d’artistes, de compositeurs, de chanteurs et de rappeurs qui nous confirme que le 59 est doté d’une réelle identité musicale.
Le projet naît d’un désir commun de créer une unité dans le mouvement au niveau régional et de mettre la lumière sur de nouveaux talents à l’échelle nationale.

Mixée par DJ Amor et animée par Señor Karo, cette compilation inédite rassemble ainsi de façon exclusive des morceaux issus d’albums des principaux rappeurs Nordistes en
prévision pour 2007.

Plus de 30 artistes, compositeurs, beatmakers, auteurs connus tels que Les malfaiteurs, Axiom, les Amateurs, Lesly Ja, ... et jeunes espoirs (La Jonction, Ultim D, ...) y ont apporté leurs influences. Ce projet est le premier de la sorte puisqu’il n’existe à ce jour aucune compilation de ce type dans la région.

Disponible dès le mois de septembre chez l’ensemble des disquaires, cette compilation est déjà très attendue dans la région car en effet après Paris, le Nord est le deuxième département qui est le plus gros consommateur de rap Français.
Après l’écoute de cette compilation, le 59 peut vraiment se targuer d’être un bastion Hip
Hop. La machine est en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-amor.fr
STREETS BLACK MUSIC
Soldat
STREETS BLACK MUSIC


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

"59 INEDIT" LA PREMIERE DOUBLE COMPILATION DU NORD Empty
MessageSujet: sisi   "59 INEDIT" LA PREMIERE DOUBLE COMPILATION DU NORD Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:47

salut, DJ AMOR !
Maintenant, il es plus possible de trouver cette compil nul part ?
genre à urban music ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
djwars
Shérif
djwars


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 29/12/2007

"59 INEDIT" LA PREMIERE DOUBLE COMPILATION DU NORD Empty
MessageSujet: Re: "59 INEDIT" LA PREMIERE DOUBLE COMPILATION DU NORD   "59 INEDIT" LA PREMIERE DOUBLE COMPILATION DU NORD Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:52

je pense que tu peux l'avoir encore en CD pour 5€ (histoire de payer les frais de port!!)
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djwars
STREETS BLACK MUSIC
Soldat
STREETS BLACK MUSIC


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

"59 INEDIT" LA PREMIERE DOUBLE COMPILATION DU NORD Empty
MessageSujet: re   "59 INEDIT" LA PREMIERE DOUBLE COMPILATION DU NORD Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:26

Ouais bah ok Wink je l'avais déjà vue en téléchargement quelque part mais je prefere avoir un CD tout neuf Very Happy (c'est plus propre)

Au pire, c'est qui qui peux me le fournir ? car je viens de temps en temps sur Lille donc ont pourrait ce capter puis voilà (ce qui éviterais de payer les frais de port) =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shérif
Admin


Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2007

"59 INEDIT" LA PREMIERE DOUBLE COMPILATION DU NORD Empty
MessageSujet: Re: "59 INEDIT" LA PREMIERE DOUBLE COMPILATION DU NORD   "59 INEDIT" LA PREMIERE DOUBLE COMPILATION DU NORD Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:17

STREETS BLACK MUSIC a écrit:
Ouais bah ok Wink je l'avais déjà vue en téléchargement quelque part mais je prefere avoir un CD tout neuf Very Happy (c'est plus propre)

Au pire, c'est qui qui peux me le fournir ? car je viens de temps en temps sur Lille donc ont pourrait ce capter puis voilà (ce qui éviterais de payer les frais de port) =)

Amor Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphop59.forumpro.fr
STREETS BLACK MUSIC
Soldat
STREETS BLACK MUSIC


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

"59 INEDIT" LA PREMIERE DOUBLE COMPILATION DU NORD Empty
MessageSujet: re   "59 INEDIT" LA PREMIERE DOUBLE COMPILATION DU NORD Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:26

Moi au pire, vous m'en lâcher quelque un et j'fais tourner dans ma ville. comme vous le santé l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Amor
Colonel
Amor


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/12/2007

"59 INEDIT" LA PREMIERE DOUBLE COMPILATION DU NORD Empty
MessageSujet: Re: "59 INEDIT" LA PREMIERE DOUBLE COMPILATION DU NORD   "59 INEDIT" LA PREMIERE DOUBLE COMPILATION DU NORD Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:26

c gentil mais yen reste juste une dizaine, je peux t'en filer 1
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-amor.fr
STREETS BLACK MUSIC
Soldat
STREETS BLACK MUSIC


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

"59 INEDIT" LA PREMIERE DOUBLE COMPILATION DU NORD Empty
MessageSujet: re   "59 INEDIT" LA PREMIERE DOUBLE COMPILATION DU NORD Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:20

Ok bah tiens " Karim59190@hotmail.fr " pour qu'on ce contact et ont vois comment faire pour me l'envoyer ou quoi.. A bientot et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"59 INEDIT" LA PREMIERE DOUBLE COMPILATION DU NORD Empty
MessageSujet: Re: "59 INEDIT" LA PREMIERE DOUBLE COMPILATION DU NORD   "59 INEDIT" LA PREMIERE DOUBLE COMPILATION DU NORD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"59 INEDIT" LA PREMIERE DOUBLE COMPILATION DU NORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TELECHARGEZ 59 INEDIT , LA PREMIERE DOUBLE COMPIL DU 59
» section nord " NOTRE LIBERTER EN DETENTION
» AZTEK - Mixtape "Première Saveur"
» Télécharge la Net tape "C'est le nord" de r-pad
» "RAP LIVE, le son du Nord"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop59 :: 59's EVENTS :: Les Productions-
Sauter vers:  
Le echos du Hip Hop
Tuto MAO GuitareCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit