HipHop59
Connectez vous !
HipHop59
Connectez vous !
HipHop59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HipHop59

Le forum de la culture Hip-Hop en région Nord : infos, sorties, artistes, bon plans, téléchargements gratuits de mix-tapes et net-tapes...
 
HipHop59 ForumAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ZEP (Saidou groupe MAP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ZEP (Saidou groupe MAP) Empty
MessageSujet: ZEP (Saidou groupe MAP)   ZEP (Saidou groupe MAP) Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:32

Bon le titre dit tout....le projet ZEP (Zone d'expression populaire) de Saidou du MAP...

A écouter les titres qui tournent en ce moment sur le net..."la gueule du patrimoine"






second titre " pas d'baratin" en feat avec la Jonction



"rester visible comme le keffieh de Yasser...."
Revenir en haut Aller en bas
le_mysterieu_mysteredu59
Général
Général
le_mysterieu_mysteredu59


Nombre de messages : 772
Age : 39
Localisation : 59roubaix*lens62
Date d'inscription : 12/01/2009

ZEP (Saidou groupe MAP) Empty
MessageSujet: Re: ZEP (Saidou groupe MAP)   ZEP (Saidou groupe MAP) Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:23

si si miss g eu le plaisir de la recevoir en avt premiere dans ma boite mails rare son les gens de la region qui demarche vraiment leur public... tjr obligé de chiné par soi méme ca fut méme la premiere chose qui ma poussé a faire tourné les tape a l'annciénne est plus recente car je galeré a retrouvé les projets divers bref..

pour en revenir a cet tape serieu c du lourd lourd lourd un gros gros kif jlé ecouté que cet aprem car jsui debordé de partout et perso mé oreil on pri leur pied extremement jouisif pour mé ptit noeuronne mdr ca rapel evidament map mé en bcp plus engagé quoi que perso c du kif kif mé jc pas ya des son qui mon bcp plus tapé a l'oreil sur ce projets

en bref hesité pas a chopé as vous ne seré pas decu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://59-dealer2son-officiel.skyrock.com
 
ZEP (Saidou groupe MAP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL A TOUS LES ARTISTES DU 59 - Balancer vos FAcebOOk !!
» Présentation du groupe Kaotik
» NET-TAPE du groupe ANONYMES (en téléchargement gratuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop59 :: 59's EVENTS :: Les artistes du 59-
Sauter vers:  
Le echos du Hip Hop
Tuto MAO GuitareCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit