HipHop59
Connectez vous !
HipHop59
Connectez vous !
HipHop59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HipHop59

Le forum de la culture Hip-Hop en région Nord : infos, sorties, artistes, bon plans, téléchargements gratuits de mix-tapes et net-tapes...
 
HipHop59 ForumAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S.O.S: Comment utiliser la MPC2500

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DJ BAK
Recrue
DJ BAK


Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

S.O.S: Comment utiliser la MPC2500 Empty
MessageSujet: S.O.S: Comment utiliser la MPC2500   S.O.S: Comment utiliser la MPC2500 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:53

Salut à tous je suis dans la compo de beats depuis quelques années et là j'ai décidé de me mettre au sample.Je viens d'avoir une MPC2500 mais le hic c'est que je ne sais pas l'utiliser...Donc si y'a quelqu'un qui pourrait me contact pour m expliquer ça serait cool et en échange (pourquoi pas) je donne des cours de scratch,pass pass,mix...etc. Donc j'attends vos reponses et merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
kreapton
Recrue
kreapton


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2008

S.O.S: Comment utiliser la MPC2500 Empty
MessageSujet: yo   S.O.S: Comment utiliser la MPC2500 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:01

Slt mec,moi je sais utiliser la mpc 2000 xl mais la 2500 je ne sais pas si elle fonctionne pareil car c'est plus moderne...
Donc en cas renseigne tout pour savoir si elle tourne pareil que les 2000 et la je saurais t'expliquer.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Victor Neuman
Soldat
Victor Neuman


Nombre de messages : 28
Localisation : Lomme Lambersart
Date d'inscription : 11/01/2008

S.O.S: Comment utiliser la MPC2500 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S: Comment utiliser la MPC2500   S.O.S: Comment utiliser la MPC2500 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:30

peut etre que Dj Amor ,
http://www.myspace.com/djamorofficiel est plus familier de ce genre de machine !!
perso , je suis plus a l'aise avec Un pc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/victorneumanprod
DJ BAK
Recrue
DJ BAK


Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

S.O.S: Comment utiliser la MPC2500 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S: Comment utiliser la MPC2500   S.O.S: Comment utiliser la MPC2500 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:14

Hello "neumneum" merci de m avoir repondu mais amor je lui ai deja demandé et pareil il n est pas MPC, trop compliqué mais bon...je lache rien je vais la faire aller cte merde lol et sinon tu utilise quoi sur pc pour ton son? et tu fais quoi comme genre de son?moi je suis dans reason 3 mais là je viens de toucher le 4 et j ai pas encore teste donc je verrai...et si tu l a pas bein y a moyen de s arrange tkt...à bientot mec tschooossss!!!


Dernière édition par DJ BAK le Lun 3 Nov - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ BAK
Recrue
DJ BAK


Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

S.O.S: Comment utiliser la MPC2500 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S: Comment utiliser la MPC2500   S.O.S: Comment utiliser la MPC2500 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:27

hello kreapton merci de repondre j ai lu qu elles sont identique pour les bases (sample,sequenceur..) et juste ça deja si je savais le faire ça serait net et apres il y a des fonctionnalites en plus sur la 2500 mais j en suis pas encore là(avant de courir faut savoir marcher)lol...je veux juste savoir les bases pour le moment pour m y mettre progressivement donc moi je suis O P pour qu on se capte. MERCI mec S.O.S: Comment utiliser la MPC2500 815549
Revenir en haut Aller en bas
Victor Neuman
Soldat
Victor Neuman


Nombre de messages : 28
Localisation : Lomme Lambersart
Date d'inscription : 11/01/2008

S.O.S: Comment utiliser la MPC2500 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S: Comment utiliser la MPC2500   S.O.S: Comment utiliser la MPC2500 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:00

Salut ,
j'utilise cubase SX , Soundforge pour découper les samples et le traitement audio et parfois Acid pour les enregistrements live car moins gourmand en mémoire et plus stable .

t'as un échantillon de ce que je fait ici
http://www.myspace.com/victorneumanprod


Sinon y'a mon assos Othryl qui ne jure que par Reason et il vient de toucher le 4 .

http://www.myspace.com/othryl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/victorneumanprod
kreapton
Recrue
kreapton


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2008

S.O.S: Comment utiliser la MPC2500 Empty
MessageSujet: utilisation mpc   S.O.S: Comment utiliser la MPC2500 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:19

yes i man kreapton@hotmail.fr comme ça on en parle bien!peace bak!
Revenir en haut Aller en bas
Amor
Colonel
Amor


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/12/2007

S.O.S: Comment utiliser la MPC2500 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S: Comment utiliser la MPC2500   S.O.S: Comment utiliser la MPC2500 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:04

yyeap j'ai mon pote Dj Venum qui s'en est acheté une ya 6 mois , je vais lui demander pour te filer son msn
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-amor.fr
DJ BAK
Recrue
DJ BAK


Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

S.O.S: Comment utiliser la MPC2500 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S: Comment utiliser la MPC2500   S.O.S: Comment utiliser la MPC2500 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:46

HELLO à tous merci pour les reponses et ok amor j attends l adresse et kreapton je t ai envoyé une invit' mais tu m a pas encore accepte sur msn dj-bak@live.fr
à tres bientot les gars...tschoosss!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S: Comment utiliser la MPC2500 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S: Comment utiliser la MPC2500   S.O.S: Comment utiliser la MPC2500 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S: Comment utiliser la MPC2500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster une image svp ???
» Administrateur : le pourquoi du comment
» COMMENT AFFICHER UNE VIDEO SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop59 :: DEVELOPPEMENT : SOURCE D'INFOS, CONSEILS, ASTUCES :: Espace Beat Maker-
Sauter vers:  
Le echos du Hip Hop
Tuto MAO GuitareCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit