HipHop59
Connectez vous !
HipHop59
Connectez vous !
HipHop59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HipHop59

Le forum de la culture Hip-Hop en région Nord : infos, sorties, artistes, bon plans, téléchargements gratuits de mix-tapes et net-tapes...
 
HipHop59 ForumAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche Chroniqueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enenra
Recrue



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2012

Recherche Chroniqueur Empty
MessageSujet: Recherche Chroniqueur   Recherche Chroniqueur Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:08

Salut les mecs,

Je sais que ça le fait pas de débarquer comme ça, en créant un sujet bim. Je trouve ça chiant aussi sur les forums que je consulte... J'espère déjà que je suis dans le bon endroit pour poster ce topic... Et que certains le regarde. I hope...
Je vais me présenter vite fait. Je m'appelle Guillaume et je m'intéresse au Hip Hop que depuis peu. Ca fait peu aussi que j'aime ça.
Je chronique sur un webzine de Musique Extremes (Hard Rock et affilié), n'arrêtez pas la lecture ici svp.

Ce webzine est relié à un autre webzine où tous les autres styles sont traités.
Y a pas mal de lacunes dans certains genres et le Hip Hop fait parti des genres totalement pas exploité.
Si vous allez dans Recherche avancée et choisissez Rap, Hip hop dans style vous verrez par vous même >> fp.nightfall.fr/index.php

Donc après avoir "sermonné" l'équipe un bon nombre de fois dû au fait qu'ils prennent beaucoup trop de gens qui ont la même affinité musicale... je me suis pris en pleine poire un "Tu veux chercher à ma place monsieur l'inspecteur des travaux finis ?".
Alors autant être *** jusqu'au bout. Et comme ce sujet me tient à coeur, je viens donc sur vote forum voir si des gens seraient chauds pour chroniquer des disques de Hip Hop sur un webzine assez éclectique et en super forme. Je veux dire par là que l'équipe est super active, pas de soucis. Et pas mal de visites par jour, en moyenne 1500 je crois bien.


Voilà voilà.
Merci de vous manifester, de donner votre avis sur la question, de faire tourner.
Bref, toute aide sera la bienvenue !!

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Pdk2ef
Recrue



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2012

Recherche Chroniqueur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chroniqueur   Recherche Chroniqueur Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:12

Bonsoir.

Je suis intéressé par l'offre. Si celle-ci est toujours valable, pourriez-vous me communiquer une adresse mail où je pourrais vous faire part de mon expérience ? (formation, connaissances, etc.)

Je vous remercie.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Enenra
Recrue



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2012

Recherche Chroniqueur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chroniqueur   Recherche Chroniqueur Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:07

Hey !

Tu serais pas Produkteef ? (le pseudo y ressemble)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Chroniqueur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chroniqueur   Recherche Chroniqueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Chroniqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Poska #19
» Recherche Faces B
» Recherche table de mixage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop59 :: DEVELOPPEMENT : SOURCE D'INFOS, CONSEILS, ASTUCES :: Les structures-
Sauter vers:  
Le echos du Hip Hop
Tuto MAO GuitareCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit