HipHop59
Connectez vous !
HipHop59
Connectez vous !
HipHop59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HipHop59

Le forum de la culture Hip-Hop en région Nord : infos, sorties, artistes, bon plans, téléchargements gratuits de mix-tapes et net-tapes...
 
HipHop59 ForumAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lieu du concert 05/05 AMIENS de Z.E.P. (?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcel
Recrue



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2011

Lieu du concert 05/05 AMIENS de Z.E.P. (?) Empty
MessageSujet: Lieu du concert 05/05 AMIENS de Z.E.P. (?)   Lieu du concert 05/05 AMIENS de Z.E.P. (?) Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:13

Salut les gens. Je me suis inscris uniquement pour poser une question en fait. Y'a un concert de ZEP à Amiens, mais le type qui est chargé de renseigner les gens est sans doute mort ou disparu, vu qu'il veut rien me dire sur où ça se passe exactement, ni quand ça commence. Est-ce que par hasard quelqu'un serait au courant, ou bien pourrait se renseigner? C'est sur un 'Campus.' Moi je connais que dalle à Amiens alors j'ai aucune idée de où ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
le_mysterieu_mysteredu59
Général
Général
le_mysterieu_mysteredu59


Nombre de messages : 772
Age : 39
Localisation : 59roubaix*lens62
Date d'inscription : 12/01/2009

Lieu du concert 05/05 AMIENS de Z.E.P. (?) Empty
MessageSujet: Re: Lieu du concert 05/05 AMIENS de Z.E.P. (?)   Lieu du concert 05/05 AMIENS de Z.E.P. (?) Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:32

whaa slt mec je c pas si ta trouvé depuis ce post j'supose jspr que oui lol au cas ou la date d'amien ct

05/05 AMIENS (80) Campus - fac des sciences jte donne ca avc 5 jour de retard dsl peace
Revenir en haut Aller en bas
http://59-dealer2son-officiel.skyrock.com
Marcel
Recrue



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2011

Lieu du concert 05/05 AMIENS de Z.E.P. (?) Empty
MessageSujet: Re: Lieu du concert 05/05 AMIENS de Z.E.P. (?)   Lieu du concert 05/05 AMIENS de Z.E.P. (?) Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:37

Salut. J'ai appelé la mairie le matin même, et ensuite je me suis débrouillé pour trouver. Donc j'y suis arrivé. Merci quand même. C'était effectivement excellent comme concert. Un peu déçu de pas avoir eu plus de temps pour discutailler avec saïdou, mais j'ai quand même pu placer ce dont j'avais besoin. La prochaine fois à Roubaix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu du concert 05/05 AMIENS de Z.E.P. (?) Empty
MessageSujet: Re: Lieu du concert 05/05 AMIENS de Z.E.P. (?)   Lieu du concert 05/05 AMIENS de Z.E.P. (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu du concert 05/05 AMIENS de Z.E.P. (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert HOCUS POCUS - Mercr. 18/11 - AMIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop59 :: ... ET A PART LE 5.9 ? :: Les rendez-vous du reste du monde-
Sauter vers:  
Le echos du Hip Hop
Tuto MAO GuitareCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit