HipHop59
Connectez vous !
HipHop59
Connectez vous !
HipHop59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HipHop59

Le forum de la culture Hip-Hop en région Nord : infos, sorties, artistes, bon plans, téléchargements gratuits de mix-tapes et net-tapes...
 
HipHop59 ForumAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hello chez vous à l'attention de Dj Amor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello chez vous à l'attention de Dj Amor Empty
MessageSujet: Hello chez vous à l'attention de Dj Amor   Hello chez vous à l'attention de Dj Amor Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:52

Bonjour,

Je suis de heureux de découvrir une partie de ton univers.

Via Radio campus Lille j'ai envoyé un cd promo qui s'intitule LX" mon surnom" qui plus est. Et je voudrai savoir si tu as pris le temps de l'écouter, qu'est ce tu en penses etc?

Je suis de Tours et je compte bien apporter ma part d'originalité dans le Hip Hop.

Sur ceux tu peux découvrir ce que je fais sur myspace: www.myspace.com/lxmusiqueswww.myspace.com/lxmusiques


Bonne écoute !

PS : je suis passé dans la prog musicale du 3 février, Amanda m'a transmis le message
Revenir en haut Aller en bas
le_mysterieu_mysteredu59
Général
Général
le_mysterieu_mysteredu59


Nombre de messages : 772
Age : 39
Localisation : 59roubaix*lens62
Date d'inscription : 12/01/2009

Hello chez vous à l'attention de Dj Amor Empty
MessageSujet: Re: Hello chez vous à l'attention de Dj Amor   Hello chez vous à l'attention de Dj Amor Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:05

slm frére bien bien les son jsui passé sur le space g bien kifé ca faits zizir d'ecouté du rap non formaté Wink big up et bonne continuation frére peace
Revenir en haut Aller en bas
http://59-dealer2son-officiel.skyrock.com
Invité
Invité




Hello chez vous à l'attention de Dj Amor Empty
MessageSujet: Re: Hello chez vous à l'attention de Dj Amor   Hello chez vous à l'attention de Dj Amor Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:12

Et bien merci.

Dernièrement j'ai été à Hip Hop session à Nantes , j'ai vu Nouvel R, Jedi Mind Tricks et je me suis dit qu'il y a possibilité de faire des choses. Car en effet on a notre identité qui nous est propre.

Bien à Toi en espèrant pouvoir jouer du côté de chez vous.

J'ai hâte de faire découvrir notre son, donc si tu as des idées d'assos ou de café concerts qui organisent des évènements je suis preneur.

L'album arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
JiTy
Soldat



Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Lille et ses environs
Date d'inscription : 02/09/2010

Hello chez vous à l'attention de Dj Amor Empty
MessageSujet: Re: Hello chez vous à l'attention de Dj Amor   Hello chez vous à l'attention de Dj Amor Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:20

Hello,

Ca fait plaisir d'entendre enfin des choses sensées. Je te souhaite de décoller tout en gardant cet authenticité qui s dégage de tes propos.

Bonne continuation

JiTy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello chez vous à l'attention de Dj Amor Empty
MessageSujet: Re: Hello chez vous à l'attention de Dj Amor   Hello chez vous à l'attention de Dj Amor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello chez vous à l'attention de Dj Amor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLIP "SOUVENT" SHIVA & SENOR KARO
» Dj Amor : cours de scratch et mix
» Dj Amor & Dj Datcom - Only bizness 2 & 3
» DJ AMOR HIPHOP & SCRATCH MUSIC
» Dj Amor - US Premium Tracks 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop59 :: BIENVENUE SUR HIPHOP59.FORUMPRO.FR :: Vos impressions sur le forum-
Sauter vers:  
Le echos du Hip Hop
Tuto MAO GuitareCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rap et Hip-Hop