HipHop59
Connectez vous !
HipHop59
Connectez vous !
HipHop59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HipHop59

Le forum de la culture Hip-Hop en région Nord : infos, sorties, artistes, bon plans, téléchargements gratuits de mix-tapes et net-tapes...
 
HipHop59 ForumAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'émission...question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kim
Bleu
kim


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2008

L'émission...question Empty
MessageSujet: Re: L'émission...question   L'émission...question Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:19

SALUT A TOUS

Bravo a l'équipe wake up!

Je voulais savoir si votre émission est ouverte a un hiphop large ou plutôt, street underground francais? (je sais c'est assez vague)

Je voulais savoir également si les artistes de la région npdc sont favorisés dans la diffusion de leur titre mais aussi l'accès a un freestyle ou interview en direct, par rapport aux artistes du reste de la france?

Merci

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Amor
Colonel
Amor


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/12/2007

L'émission...question Empty
MessageSujet: Re: L'émission...question   L'émission...question Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:47

Salut Kim et merci,

voila, en fait il ya deux points de vue sur l'emission

L'information (plus gérée par Rania) et qui veux vraiment favoriser l'information du nord
et la selection dont je m'occupe et ou je cherche une qualité et un message de qualité,

en bref , l'info, on prend tout !
le son, je suis ouvert mais je fais ma sauce de dj, faut que je kiffe L'émission...question 938281
sinon le choix des invités c'est au feeling avec l'equipe et aussi dans un esprit de qualité et d'activisme

j'espère avoir répondu a tes questions, hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-amor.fr
kim
Bleu
kim


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2008

L'émission...question Empty
MessageSujet: Re: L'émission...question   L'émission...question Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:56

salut amor,

Merci de ta reponse,

Big up a WAKE UP!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
le_mysterieu_mysteredu59
Général
Général
le_mysterieu_mysteredu59


Nombre de messages : 772
Age : 38
Localisation : 59roubaix*lens62
Date d'inscription : 12/01/2009

L'émission...question Empty
MessageSujet: Re: L'émission...question   L'émission...question Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:18

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://59-dealer2son-officiel.skyrock.com
toulerap
Recrue



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2011

L'émission...question Empty
MessageSujet: Re: L'émission...question   L'émission...question Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:07

salut les mec je m'occupe d'un groupe du 94 host-r qui fait beaucoup de bruit en ce moment sur toile t un peu partout sur les ecran et les radio parisienne je souhaiterai que vous invitiez mon groupe dans votre emission pour leur dernier son dont voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=Eprej37YeA0 ils ont fait un featuring avec la derniere signature féminine du label wati b (sexion dassault) si vous avez des plans d'emission nous sommes assez open merci d'avance pour l'acceuil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'émission...question Empty
MessageSujet: Re: L'émission...question   L'émission...question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émission...question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop59 :: DEVELOPPEMENT : SOURCE D'INFOS, CONSEILS, ASTUCES :: Les structures :: Toutes les émissions "Wake Up 59" :: WAKE UP 59 RADIO - 106.6 FM / campuslille.com-
Sauter vers:  
Le echos du Hip Hop
Tuto MAO GuitareCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com