HipHop59
Connectez vous !
HipHop59
Connectez vous !
HipHop59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HipHop59

Le forum de la culture Hip-Hop en région Nord : infos, sorties, artistes, bon plans, téléchargements gratuits de mix-tapes et net-tapes...
 
HipHop59 ForumAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tremplin hip hop BuzzBooster

Aller en bas 
+6
Dj Prof&cY
Deuf
Gülistan
Rania
le_mysterieu_mysteredu59
agence-warmup
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dj Prof&cY
Shérif
Dj Prof&cY


Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 14/03/2008

Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin hip hop BuzzBooster   Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:32

erf le destin est parfois chelou... meme maub j peux pas snif Sad

le coeur soutient au loin la cause c est deja ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/trueschoolhiphopmusic
blanbek
Recrue



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2009

Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin hip hop BuzzBooster   Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:17

La vidéo des passage de blanbek, délit de fuite, 24 carats et foudealer à arras arrive bientot sur le net on vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Deuf
Lieutenant
Deuf


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin hip hop BuzzBooster   Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:17

Les résultats définitifs !!!

Classement Nom MOYENNE
1 LA JONCTION 8,566666667
2 Le Syndic 7,466666667
3 MC METIS 7,233333333
4 FOUDEALER 6,766666667
5 FEINI-X CREW 6,666666667
6 PARANOYAN 6,433333333

7 PODZ 6,366666667
8 TADAM 6,296296296
9 SECTION 59 6,233333333
10 BAV'ART MUSIK 6,033333333
11 EMATOM 5,733333333
12 LA RELEVE 5,733333333
13 RASK 5,733333333
14 1klaztek 5,733333333
15 SANCTU'R 5,666666667
16 24 CARATS 5,6
17 WAZ DISTRICT 5,533333333
18 DELIT DE FUITE 5,366666667
19 KAOTIK 5,066666667
20 MESS 4,925925926
21 BLANBEK 4,8
22 UTOPIK 4,8
23 Kod Phantom 4,7
24 La Spirale 4,666666667
25 SLIMANE AZEM 4,6
26 Kar 59 4,366666667
27 ADS 4,3
28 Ram'C 4,3
29 DAMEY 3,933333333
30 LA ROUBAIZIA 3,9
31 F2M 3,8
32 KING SPLEAF 3,333333333
33 DA PRINCE 3,266666667
34 PAVARSIA 3

Les groupes en gras sont qualifiés pour la finale, on vous tient au courant rapidement de la suite des évènements Wink

Encore un grand merci à tous les groupes qui ont participé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call911.fr
visu-l3
Sous-Lieutenant
visu-l3


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin hip hop BuzzBooster   Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:01

Ah les résultats..... félicitation a FEINI-X CREW parce que c un des groupes que j'avais découvert vite fé a valencienne, je pense, et que j'ai redecouver lors du tremplin et vriament c'est un plasir de les voir... pour les otres jai pas eut l'occaz de les voir...

Un peu deçu par la participation de LA JONCTION, je pense qu'avec leur projet et leur parcours dans le rap du nord il ont en aucun cas besoin d'un accompagnement pour ce professionaliser .... (La preuve ils sont arrivés premier avec 1 points d'avance... -comparé a tout les autres groupe qui son séparé au dixieme pres- Et dans le nord personne de plus que eux même pourrait les aider a etre connu nationalement)...
Bon c'était le premier mais j'espere que l'année prochaine le tremplin aidera plus ceux qui ont vraiment besoin d'un accompagnement....
Fin un peu compliqué de faire la par des chose entre rappeurs qui a dja fait ses preuves et qui mérite d'etre remarquer, et rappeurs a qui on doit donner sa chance.....
Voili voilou......
(Mtn on attend les concerts....)
Revenir en haut Aller en bas
http://visu-l3.skyblog.com
Deuf
Lieutenant
Deuf


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin hip hop BuzzBooster   Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:20

Yo Hélène, merci pour les retours ça fait toujours plaisir.

J'ai déjà eu cette discussion de vive voix avec certains groupes donc autant profiter du board pour éclaircir tout ça.

A la base le tremplin était réservé aux groupes non confirmés mais à partir du moment où il y a eu la possibilité d'une finale nationale à Paris, les "gros" ont été intéressés. Tu parles de La Jonction mais pour moi des mecs comme Foudealer ou Paranoyan par exemple sont au même niveau de développement. Ils ont juste un peu moins de scènes mais artistiquement c'est autant abouti.
Après tu dis qu'ils "n'ont en aucun cas besoin d'un accompagnement artistique", je trouve ça complètement faux, tu m'excuseras. Il y a très peu de groupes de rap locaux qui ont profité d'une VRAIE résidence ou d'une formation technique ou administrative et c'est aussi ça qu'offre Buzz Booster. Faut pas trop se monter la tête avec La Jonction, ils ont beaucoup de dates dans le Nord mais très honnêtement ils sont loin d'être très connus hors de chez nous. C'est aussi un des objectifs du tremplin.
Pour la petite histoire, on avait aussi transmis les dossiers à d'autres rappeurs reconnus de la région qui ont décidé de ne pas le faire. Je comprends à fond leur positionnement, on a tendance à avoir une image négative du terme "tremplin" genre c'est réservé aux groupes qui n'ont rien prouvé et en plus c'est une sacrée prise de risque pour des groupes que tout le monde pense au-dessus du lot de se confronter à des jeunes qui ont faim...Rien que pour ça je respecte à fond la participation de La Jonction.

Bref pour résumer les gens ont peut-être pas saisi le but de Buzz Booster mais c'était en aucun cas de faire un tremplin pour des groupes qui rappent dans leur chambre. Le tremplin est né à Lyon et j'vous laisse voir la liste des gagnants, c'est des mecs qui tournent partout en France et qui ont des albums distribués nationalement. Faut pas oublier non plus que le groupe qui gagnera la finale représentera le Nord - Pas de Calais à Paris et que les autres régions vont pas envoyer des bras cassés. Y a peut-être une signature à la clé donc c'est légitime d'envoyer le meilleur groupe (d'ailleurs c'est pas dit que ce soit La Jonction, les 6 finalistes ont des styles tellement différents et une telle maturité artistique que n'importe qui peut gagner).

En tous cas moi j'ai kiffé ce projet. ça a permis à des mecs de faire leurs premières scènes, on a fait des putains de découvertes (je pense à Blanbek par exemple qui vont défoncer d'ici quelques années, gros big up les mecs!) et c'est pas parce que des groupes sont loin derrière qu'on ne va pas les suivre, au contraire !

Désolé pour le pavé mais ça me saoule cet état d'esprit du rap nordiste qui veut qu'on tire sur les mecs qui sont en voie de développement sous prétexte qu'ils sont un peu en avance sur les autres. C'est justement avec un groupe phare (pas forcément La Jonction, je me répète) que les autres ont plus de chances "d'éclore". Et si ça peut te rassurer, les vainqueurs de cette année ne participeront pas au tremplin l'an prochain.

On vous tient au jus rapidement pour la finale, on a eu des petits soucis de lieu dernièrement mais ça ne saurait tarder à se clarifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call911.fr
visu-l3
Sous-Lieutenant
visu-l3


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin hip hop BuzzBooster   Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:39

Yep, j'ai rien contre la jonction au contraire j'aime ce qui font ta raison c'est peu etre du au fait qu'ils font pas mal de scene dans le nord que c'est un des groupes que j'ai cité, mais c'est aussi le cas pour d'autre rappeurs....
Maintenant le fait d'avoir acces a des scenes sur paris et la finale nationnale c'est sur que ça attire toujours, et tu a aussi raison du fait qu'on va pas envoyé n'importe qui la bas... j'étais juste surprise de cette participation voilà....
Puis j'attend les prochaine éditions ( j'ai des contact sur lyon qui m'on di qu'au début c'était les groupes deja reconnu dans la région qui participé à leur tremplin..)

Puis ta raison DDK a Blanbek...( Meme bahu meme démmerde Au fait ta u ton bac???) lol

ps: au moin on aura eut une bonne réponse, je pense que beaucoup parlé de sa sans avoir de réponse, j'aurai au moin lancé le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
http://visu-l3.skyblog.com
Deuf
Lieutenant
Deuf


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin hip hop BuzzBooster   Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:18

Pas de soucis Hélène et au risque de me répéter c'était plus un message type pour mettre tout ça à plat qu'une attaque contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call911.fr
visu-l3
Sous-Lieutenant
visu-l3


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin hip hop BuzzBooster   Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:11

Encore un petit renseignement :
Ou peut t'on trouver les foto prises durants les concerts?
et Quand sera disponible le planning de urban connections? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://visu-l3.skyblog.com
Deuf
Lieutenant
Deuf


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin hip hop BuzzBooster   Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:57

Yo Hélène, les photos de Wattrelos sont visibles ici http://ouikeed.com/report.php

On vous donne les infos définitives pour Urbaines Connexions et la finale de BB avant la fin de semaine mais ça risque d'être le 24 juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call911.fr
le_mysterieu_mysteredu59
Général
Général
le_mysterieu_mysteredu59


Nombre de messages : 772
Age : 39
Localisation : 59roubaix*lens62
Date d'inscription : 12/01/2009

Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin hip hop BuzzBooster   Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:01

hola yavé debats humm aprés lecture dac avc les 2 parti ya de la vérité dans les 2 sens bref jv pas tro m'inpliquer xd juste un gros big up a tous peace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://59-dealer2son-officiel.skyrock.com
Deuf
Lieutenant
Deuf


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin hip hop BuzzBooster   Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:54

On file l'info ici avant de balancer la promo web


Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Afficheuc09compress

Finale de Buzz Booster vendredi 24 juillet à 20h à la MJC de St André Lez Lille (23 rue Alsace Lorraine 59871 Saint-André-Lez-Lille) suivie d'un concert exceptionnel avec Les Sages Poètes de la Rue ! Tout ça pour 3€, on vous attend nombreux !!!

Je vous balance toutes les infos en début de semaine prochaine pour la soirée rap et la journée danse du lendemain (3€ aussi !)

Faîtes tourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call911.fr
saknes
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2008

Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin hip hop BuzzBooster   Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:10

waouw, jvé participé au débat.Juste pour clarifier les choses, si La Jonction s'est inscrit à ce tremplin, c'est parce qu'il ya une finale nationale à Paris.Si ca aurait été régionale, c'est clair qu'on ne l'aurait pas fait.
Aprés nationalement on a fait des choses, on est sur divers compiles on a fait quelques scenes, donc maintenant fo confirmer et ce tremplin peut nous y aider.C'est tout. Et si on perd dans la région, et ben tant mieux, comme quoi on peut pas tout gagner.Ca me ferait autant plaisir qu'un autre groupe passe.C'est pas un tremplin comme celui ci qui va nous empecher de jouer or de la région...on est pas des assistés non plus..
En meme temps je pense que c'est benefique pour tout le monde qu'on s'inscrit, ca permet de nous confronter aux autres groupes et de prouver ce qu'est La Jonction, si on ne serait pas passer, on se serait pris une claque, une bonne remise en question et on aurait travailler plus.En tout cas j'ai vu toutes les scenes, et ca m'a fait plaisir car ya du bon pe-ra dans la region.
Donc voila.
Bonne chance a buzz booster.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Prof&cY
Shérif
Dj Prof&cY


Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 14/03/2008

Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin hip hop BuzzBooster   Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:00

waouuu sakness on the board ! et j me permet d ajouter en tant que rien du tout lol

que le fond le coeur de ce tremplin c est de permettre au reseau de s agrandir que les groupes les mcs se rencontrent etc...

et si la jonction est le groupe que le nord doit porter faut le porter

y a des gens qui bossent dans l ombre depuis lgtps qui percent nationalement de plus en plus

j pense nottement a Monsieur Dj Amor... et je trouve que la mission numero de qqn qui s dit soldat du HH c 'est de supporter c est d aider avec ses petits moyens etc... les mecs qui percent à force de travail.

on a la chance que ceux qui nous representent localement regionalement et de plus en plus nationalement ne sont pas des caricatures ni des photocopies... donc respect

y a beaucoup de talents un peu partout... dans l industrie musicale y a peu de place c vrai...
mais dans la famille hiphop ( si elle existe encore... elle survie quoi ) y a la place pour tout le monde... Unity quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/trueschoolhiphopmusic
Deuf
Lieutenant
Deuf


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin hip hop BuzzBooster   Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:41

C'est beau Prof !!!

WE ARE THE WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORLD !

Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Hqdefault

Big up poto lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call911.fr
Dj Prof&cY
Shérif
Dj Prof&cY


Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 14/03/2008

Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin hip hop BuzzBooster   Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:51

je ne fais qu un rappel de nos valeurs Wink

c est les valeurs du call j pense aussi lol

donc sisi idealiste peut etre

t as versé une larme obligé looool
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/trueschoolhiphopmusic
Deuf
Lieutenant
Deuf


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin hip hop BuzzBooster   Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:19

Bien sûr Prof t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call911.fr
saknes
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2008

Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Empty
MessageSujet: Buzz booster finale   Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:04

Je voulais juste revenir, sur la finale de buzz booster qui pour moi était du lourd, les 6 artistes Foudeal, Mc Metis; Paranoyan, Phoenix crew, Le syndik et mon groupe La Jonction.

Je veux revenir aussi sur les propos des jaloux ou des mauvais perdants (il yen a pas beaucoup) qui disent que c'est truké ou je ne sais quoi...
J'étais présent sur toutes les scènes et j'ai vu les groupes joués contrairement à ces bouffons qui parlent et qui n'ont pas assisté à ces scènes. et pour moi dire que c'est truké veut dire directement que les 6 finalistes n'ont pas le niveau et qu'ils ne méritent pas d'etre en final..

A les entendre, je les comprends, ils ne se sont pas inscrits, ou leurs groupes fetiches n'ont pas été finalistes, ou bien alors ils ne sont pas venu à cet événement et l'ont jugé bien avant même de voir les résultats..Mais ce n'est qu'une poignée de gens face à tout ceux qui ont kiffé faire cette competition et bénéficier de scènes ce qui est rare dans la région..Enfin bref, si le monde est fait d'assistés qui se plaignent c'est pas de ma faute..

Après la fausse rumeur que dj Veekash balance sur internet n'est pas fondé (genre cé truké)la vraie raison c'est que c'est notre ancien dj a une dent contre nous, alors il trouve des pretextes qui d'ailleurs fait jazer les commères...
Et visu mes couilles, ne cite plus le nom La Jonction pour rien auprés des gens dans la region, ca revient à mes oreilles et j'aime pas ça.. tu sais nous on vole rien et on est pret à s'inscrire a nimporte quel competition dans le rap accepter la défaite comme la victoire ce qu'on a déja fait dans le passé sans jamais se plaindre ou dire que c'est truké...Ca tout le monde le sait mais sauf toi apparemment vu que ça fait meme pas deux ans que t'es dans ce milieu..(et je suis gentil quand je dis 2 ans,)

Et pour les rumeurs, du genre le jury est truké ou je ne sais quoi, on va le répéter une deriere fois, le jury en region ne faisait pas parti de Call 911, et pour la finale c'était les Sages Poetes de la rue. C'était entièrement neutre, et pour les questions de younès Call 911 et younès la jonction, les gens qui me connaisent dans ce milieu savent trés bien que je suis un gars honnête et que jamais de ma vie je n'aurais fais de la tricherie, ca serait indigne de ma part et surtout indigne d'un MC.Donc les mitos qui inventent des trucs, je m'en bats les couilles..

Sinon plus concretement, moi j'ai aimé le niveau de tous les groupes de la région, j'ai kiffé venir à leurs concerts, et ca m'a fait plaisir que Call 911 fasse ce tremplin car sinon dans la region il n'y a pas beaucoup de scenes pour eux, pas vrai??Mais bon laissons les mauvaises langues voir le mal a chaque fois.

Et si ce genre de concours continue à vivre dans le futur c'est pour que les groupes bénéficient des scènes de la région. et je fais ça seulement pour les groupes sincères et vraies, maintenant s'il y aurait que des grosses gueules sache que je ne serais pas d'accord sur le fait qu'il y est un tremplin dans la region.
Qu'ils se débrouillent. J'ai pas fait de mon rap ma religion au point de m'embrouiller avec les gens pour une histoire de son.Chez nous l'humain prime et c'est l'essentiel.

Je fais une déclaration sur ce forum,lol car sur le facebook de veekash je suis pas invité..LOL
Revenir en haut Aller en bas
visu-l3
Sous-Lieutenant
visu-l3


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin hip hop BuzzBooster   Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:33

Bah dsl mais avant la finale j'ai di ce que je pensais de la participation de La jonction!
J'ai jamais di que vous aviez pas la place en finale parce que je c tres bien que vous faite du rap de qualité! Juste que moi perso a chaque fois je viens a vos concert a chaque fois je vois les meme son avec la meme mise en scene! Heuresement que le jury était neutre!!!

Puis moi contrairement a d'autre j'ai jamais sorti l'excuze trop facile "oué Youness est dans le call 911"! Et ceux qui le dize tu pe leur demander j'leur ai toujours répondu que c'était une excuze trop facile!
Mtn voila comme tu di il y a peut etre des jaloux, en meme temp je pense que certain qui sont arrivé en final n'aurait pas fait de tremplin si il y avait pas les scenes a paris donc toi qui est dans le milieu du rap depuis lontemp tu doit tres bien savoir que quand ta pas ske tu ve t'a quand meme les nerfs! L'intelligence serait de ne pas répondre a NOS conneries et faire vos preuves sur les scènes a panam j'avou sa fermerait bien des gueule (y compri la mienne?) !!!C'est juste un débat qui se finira dans 2 jours!

Et c pas une question "oué c'est parce que tu connais foudeal ".... Phenix crew aurait eut le meme public de foudeal et la jonction (parce que faut le dire qu'apres votre passage la moitié de la salle est parti boire un coup ou prendre l'air) je pense que c'est eux qui aurait fini premier! Pour moi l'ambiance du public joue beaucoup!
Et crois moi j'ai dit tout haut ce qe d'autre pensais tt bas, je pense que ceux qui sont venus te rapporter nos petites conversation on aussi participer au débat et pas qu'en tant que avocat de votre groupe, il y en a qui on bien parlé aussi...!!!!

Bon sur ce je m'eclispe quelque jour a Lyon! Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://visu-l3.skyblog.com
saknes
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2008

Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin hip hop BuzzBooster   Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:16

"Heuresement que le jury était neutre!!!" c'est bon j'ai pas besoin de m'expliquer tu donnes la reponse toute seule.Ce que tu dis c'est paradoxal...tu me fais rire.
Ensuite faire fermer ta gueule ou celle des autres je m'en bats les couilles, on ne pas plaire à tout le monde..ce que vous dites n'est pas justifié et Dieu seul sait que je suis honnête dans ce que je dis..
ensuite un public ne justifie pas le talent d'un artiste, yavé un ,jury qui était la pour ca, pour te rassurer on est venu avec aucun public...
Enfin bref, comme tu le dis, on va arreter de calculer les langues de viperes comme vous qui n'ont encore rien prouver dans ce milieu...On joue pas dans la meme cour.
Et pour ceux qui ont bien parlé comme tu dis n'étaient pas la donc qu'ils ferment leur bouche...
C'est facil de parler quand on s'inscrit pas ou quand on perd..
Et non je ne devré pas savoir que ca mets les nerfs de perdre, on a deja perdu deux tremplin et t'en a meme pas entendu parler tellement on s'en bats les stecks..Respect aux artistes tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Dj Prof&cY
Shérif
Dj Prof&cY


Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 14/03/2008

Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin hip hop BuzzBooster   Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:14

pour moi le gagnant de la soirée c eldib facon lol il a bien ambiancé le frero Wink

vous avez tous raté un freestyle de dj warz et wam dehors par contre looooooooooooooool

moi j en place une pour paranono le F crew et mc metis accompagné de selik du VDS !!!

un big up au syndic a la jonction et foudealer

et avancez dans le respect et la paix...

c que de la musique... et c est ce qu on vehicule qui est important....

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/trueschoolhiphopmusic
adrig
Recrue



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2009

Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin hip hop BuzzBooster   Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:23

Félicitations à la Jonction, une victoire méritée king .
Faoudealer j'ai pas vu sa performance mais je pense pas qu'on puisse remettre le jugement des Sages en doute.
Pour ma part, grosse surprise venant du Syndic, un groupe à suivre, ça promet grave!

Et fuck les jaloux Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin hip hop BuzzBooster   Tremplin hip hop BuzzBooster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremplin hip hop BuzzBooster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tremplin musical 'Modus in Live' => Samedi O5/07
» Feini-X Crew en Concert au Tremplin Musiques de R.U le 9/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop59 :: 59's EVENTS :: Les rendez-vous dans le Nord-
Sauter vers:  
Le echos du Hip Hop
Tuto MAO GuitareCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit