HipHop59
Connectez vous !
HipHop59
Connectez vous !
HipHop59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HipHop59

Le forum de la culture Hip-Hop en région Nord : infos, sorties, artistes, bon plans, téléchargements gratuits de mix-tapes et net-tapes...
 
HipHop59 ForumAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NOUVEAU MAGAZINE RAP dans le 59 ! WAKE UP !

Aller en bas 
+2
Deuf
wakeupmag
6 participants
AuteurMessage
wakeupmag
Bleu



Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

NOUVEAU MAGAZINE RAP dans le 59 ! WAKE UP ! Empty
MessageSujet: NOUVEAU MAGAZINE RAP dans le 59 ! WAKE UP !   NOUVEAU MAGAZINE RAP dans le 59 ! WAKE UP ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:39


Sortie du Magazine Rap WAKE UP Format Papier,

On y parle de rap français et d'actualités régional, le magazine sera bientôt disponible partout dans le nord.

les points de distributions seront mise à jour regulièrement sur ce post.

En Couv ce Trimestre: PEPITE & TUNISIANO.

Les Artistes du 59 intèrèssé pour figurer dans les news peuvent nous envoyer leur actus à cette adresse email: wakeupmag@hotmail.fr.

Les Annonceurs et Artistes désirant acheter des encarts publicitaire dans le magazine peuvent reçevoir les tarifs pub en en faisant la demande à cetteadresse email: wakeupmag@hotmail.fr

Merci à ceux qui nous soutiennent !


NOUVEAU MAGAZINE RAP dans le 59 ! WAKE UP ! Wakeuppepitejj8


NOUVEAU MAGAZINE RAP dans le 59 ! WAKE UP ! Wakeuptunisianoty7
Revenir en haut Aller en bas
Deuf
Lieutenant
Deuf


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

NOUVEAU MAGAZINE RAP dans le 59 ! WAKE UP ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MAGAZINE RAP dans le 59 ! WAKE UP !   NOUVEAU MAGAZINE RAP dans le 59 ! WAKE UP ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:59

Bonne initiative, ça fait plaisir !

Ce sera dispo quand et où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call911.fr
Amor
Colonel
Amor


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/12/2007

NOUVEAU MAGAZINE RAP dans le 59 ! WAKE UP ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MAGAZINE RAP dans le 59 ! WAKE UP !   NOUVEAU MAGAZINE RAP dans le 59 ! WAKE UP ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:56

Yeap voici un message posté par STREET BLACK dans la section de l'emission de radio WAKE 59

" Salut !! donc si c'est toi qui géré l'émission radio, tu dois aussi gérer le mag ^^ tu serais me dire dans quel ville il sera en vente et a quel prix ? et aussi m'envoyer si possible les taros pour les emplacements publicitaires par MP. merci."

auquel j'ai repondu :

"Yoooop Salut Street Black

Rania, Paranoyan et moi sommes ravis de l'initiative d'un nouveau Mag Hip-Hop,
et que c'est marrant qu'on soit autant à désirer "réveiller" le 59 hiphopement parlant....

mais qu'à la base ce sont bien 2 projets différents
menés par 2 équipes différentes sans lien au départ.

Le mag est produit à Valenciennes

NOUVEAU MAGAZINE RAP dans le 59 ! WAKE UP ! 938281
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-amor.fr
ANONYMES
Sous-Lieutenant
ANONYMES


Nombre de messages : 64
Age : 65
Localisation : France (Nord 59), Portugal (Lisbonne), Allemagne (Berlin), Suisse (Genève)
Date d'inscription : 27/04/2008

NOUVEAU MAGAZINE RAP dans le 59 ! WAKE UP ! Empty
MessageSujet: WAKE UP !!!!   NOUVEAU MAGAZINE RAP dans le 59 ! WAKE UP ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:18

Wake Up!
Big Up à la sortie de ce nouveau magazine qui a pris le temps de nous interviewer.

peace & respect

ANONYMES

www.anonymesmusic.com
www.myspace.com/anonymes59


Dernière édition par ANONYMES le Dim 8 Avr - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anonymesmusic.com
Sarah555
Recrue



Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

NOUVEAU MAGAZINE RAP dans le 59 ! WAKE UP ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MAGAZINE RAP dans le 59 ! WAKE UP !   NOUVEAU MAGAZINE RAP dans le 59 ! WAKE UP ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:49

et donc c'est pour quand?et ou on peut se le procurer?? (dsl si on en a dejà parlé je viens de débarquer)
Revenir en haut Aller en bas
Rania
Colonel



Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Lille/Mars
Date d'inscription : 15/11/2008

NOUVEAU MAGAZINE RAP dans le 59 ! WAKE UP ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MAGAZINE RAP dans le 59 ! WAKE UP !   NOUVEAU MAGAZINE RAP dans le 59 ! WAKE UP ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:57

Pas de souci Sarah, c'est bien de demander !

De ce que j'en ai entendu dire le 1er numéro sur papier est en passe d'être imprimé.

Tu peux déjà checker qq articles sur leur blog
http://wakeupmag.skyrock.com/


Pour le reste, je pense que ces messieurs tiendront au courant dés la sortie papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greysquare.fr
ANONYMES
Sous-Lieutenant
ANONYMES


Nombre de messages : 64
Age : 65
Localisation : France (Nord 59), Portugal (Lisbonne), Allemagne (Berlin), Suisse (Genève)
Date d'inscription : 27/04/2008

NOUVEAU MAGAZINE RAP dans le 59 ! WAKE UP ! Empty
MessageSujet: Interview d'ANONYMES   NOUVEAU MAGAZINE RAP dans le 59 ! WAKE UP ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:58

WAKE UP, magazine rap du 59
1er numéro

Interview ANONYMES :

Le groupe Anonymes est une jeune formation qui a le don de se faire remarquer, notamment lors de plusieurs scènes Valenciennoises, comme le festival de l'underground à saint waast ou en première partie de Youssoupha, leur premier projet est une street tape sortie depuis le 20 juillet 2008, disponible en téléchargement gratuit sur le net et de main en main dans la rue. Des instrus street, un rap conscient et brut, bref que du bon en attendant l'album !

WAKE UP : Peux-tu nous présenter les membres de ton groupe et l'historique de leur formation?
FANATIC : Ok alors moi c'est Fanatic, je suis le plus jeune du groupe (20 ans) mais celui qui rappe depuis le plus longtemps, ça doit faire 5 ans. A mes côtés Ossa, le plus âgé (25 ans) et Vodoo aka Sankara (23 ans) qui ont tous les deux commencé à la même époque c'est à dire en février 2007 date de la formation du groupe.

WU : Pourquoi avoir choisi de sortir une mixtape plutôt qu'un format maxi ou un format album?
FAN : Disons qu'à la base on avait un projet d'abum, puis on a eu des galères et les mecs venaient de débuter aussi, il faut savoir que les morceaux de la net tape sont leurs premiers textes donc on a plutôt utilisé ce premier opus comme promo pour notre album que l'on prépare pour 2009 avec beaucoup plus de perfection et de patience.

WU : Cette mixtape est un très bon premier je trouve! c'est le talent ou les influences ?
FAN : Le hip hop c'est pas une chose qu'on a invité en France et surtout en venant du nord donc bien sûr qu'il y a des influences et heureusement, il faut choisir les bonnes (rires). Après je pense que nous avons le potentiel maintenant c'est à nous de faire nos preuves pour la suite et toujours rester les mêmes gars du début. Anonymes ce n'est pas que 3 personnes, c'est la famille, les amis, les vrais c'est une étique et c'est ce que l'on représente. D'ailleurs en parlant d'influences, on va s'inspirer à NYC la semaine prochaine s'alimenter à la source (rires).

WU : En parlant d'international, j'ai cru comprendre que vous étiez entre le Nord , la Suisse et Paris...il y a des connexions entre le groupes et d'autres artistes ?
FANATIC : Oui on a d'ailleurs enregistré le skeud en suisse. Je pose souvent avec Bobby Suround que je check c 'est un gars de L.A qui est posé à Annemasse et avec qui j'ai une putin d'entente dans le hip hop c'est comme si on avait toujours rappé ensemble.J'ai eu l'occasion d'enregistrer quelques tracks à Choisy le roi (94) notamment "Meurs tout bas" qui devait figurer normalement sur une compil mais j'ai jamais eu de nouvelles. On a Muggen installé à Montreuil (93) qui pose depuis peu mais qui est Anonyme à part entière. Dédicasse à mes racks, Shaft, Ashraf, Scred Dogg, Péli, Shield, Heus, Bouli, Stor-k aka sorata, sista marie et yours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anonymesmusic.com
Contenu sponsorisé





NOUVEAU MAGAZINE RAP dans le 59 ! WAKE UP ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MAGAZINE RAP dans le 59 ! WAKE UP !   NOUVEAU MAGAZINE RAP dans le 59 ! WAKE UP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU MAGAZINE RAP dans le 59 ! WAKE UP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAKE UP Magazine N° 1 Avril / Mai / Juin 2009
» Retrouvez les Podcasts et + sur le nouveau blog Wake Up 59 !
» nouveau studio d'enregistrement dans le 59
» Wake Up 59, EN MAI CREE TA PLAYLIST !!!
» En Mai c'est toi qui fais la playlist de Wake Up 59 radio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop59 :: 59's EVENTS :: Les rendez-vous dans le Nord-
Sauter vers:  
Le echos du Hip Hop
Tuto MAO GuitareCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com