HipHop59
Connectez vous !
HipHop59
Connectez vous !
HipHop59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HipHop59

Le forum de la culture Hip-Hop en région Nord : infos, sorties, artistes, bon plans, téléchargements gratuits de mix-tapes et net-tapes...
 
HipHop59 ForumAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!!

Aller en bas 
+10
SEYO
jaygo
Venum
le_mysterieu_mysteredu59
killybilly21
de_zign
Damey
Deuf
djwars
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le_mysterieu_mysteredu59
Général
Général
le_mysterieu_mysteredu59


Nombre de messages : 772
Age : 39
Localisation : 59roubaix*lens62
Date d'inscription : 12/01/2009

Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!!   Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:36

*ps* killybilly de rien mec Wink !!

et okhty g oublié de stipulé c une tape spé maroc pas de connexion fr hormi cel de cut
Revenir en haut Aller en bas
http://59-dealer2son-officiel.skyrock.com
Invité
Invité




Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!!   Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:00

Ah merci ce serait sympa depuis le TPS que je voulais l'écouter chokran
Revenir en haut Aller en bas
le_mysterieu_mysteredu59
Général
Général
le_mysterieu_mysteredu59


Nombre de messages : 772
Age : 39
Localisation : 59roubaix*lens62
Date d'inscription : 12/01/2009

Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!!   Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:00

slm alkm okhty voila le lien pour la tape http://www.megaupload.com/fr/?d=RJ6ZP5H1

c pas le mien jlé recup sur un vieu blog qu'un poto avé faits tu me dira si elle est entiere si elle et cut ou pas et si ya les covers stp

com cela si elle son pas la ou si c pas une version cut jte filerai ca si tu les veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://59-dealer2son-officiel.skyrock.com
Invité
Invité




Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!!   Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:55

salam....je viens de voir donc je télécharge et te dis ce qu'il en est....merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!!   Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:27

tout y est....merci encore (en fait l'album avec connexion rap fr/rap maroc devait suivre cette compilation opération freestyle
Maroc il est noté sur le cover) mais bon ça n'a pas du se faire on en aurait parlé...
Revenir en haut Aller en bas
le_mysterieu_mysteredu59
Général
Général
le_mysterieu_mysteredu59


Nombre de messages : 772
Age : 39
Localisation : 59roubaix*lens62
Date d'inscription : 12/01/2009

Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!!   Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:27

ok merci okhty et de rien tkt Wink oué hormi cel ci g pas eu vents d'une autre tape de ce genre donc projets qui a pas vue le jours surment.. bonne journé a toi salem okhty.
Revenir en haut Aller en bas
http://59-dealer2son-officiel.skyrock.com
Venum
Recrue



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2009

Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!!   Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:33

hey yo !!!

je voulais savoir si vous auriez des liens pour les mixtape r'n'b de cut ??!!! genre la numéro 7 et la numéro 9, 2 classik shit !!!! je parle bien des k7 r'n'b et non de la 7 (sage po')

Merci !!
One Love !!!
Revenir en haut Aller en bas
SEYO
Recrue



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2011

Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!!   Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:16

Je remonte juste le sujet, j'ai rippé 62 K7 de cut killer, si ça vous intéresse -> PM

Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 110225082751405404
Revenir en haut Aller en bas
jaygo
Recrue



Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2011

Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!!   Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:02

SEYO a écrit:
Je remonte juste le sujet, j'ai rippé 62 K7 de cut killer, si ça vous intéresse -> PM

Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 110225082751405404

Hello,
c est possible que tu mettes un lien pour voir tous ca Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
SEYO
Recrue



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2011

Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!!   Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:49

J'ai pas de lien, elles sont sur mon PC. S'il vous en manque, dites moi lesquelles et je les envoie sur megaupload, ou un truc du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaygo
Recrue



Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2011

Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!!   Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:13

SEYO a écrit:
J'ai pas de lien, elles sont sur mon PC. S'il vous en manque, dites moi lesquelles et je les envoie sur megaupload, ou un truc du genre Wink

Hello,
je demande juste les 2 party jam et les summer sessions pour le rete je suis bon, si tu connais quelqu un qui a ete assez fou pour taper les sessions sur skyrock ca sera le cadeau de l annee!!!!
merci a toi
S.
Revenir en haut Aller en bas
SEYO
Recrue



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2011

Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!!   Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:22

Ok, je te fait un pack, et j'upload ça direct après. Ya quelques sessions sur sky, je te les ai ajouté, tu verra ce que ça vaut Wink

1,1Go, ça upload sur megaupload, mais yen a pour 3h. Je te filerais le lien demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaygo
Recrue



Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2011

Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!!   Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:31

SEYO a écrit:
Ok, je te fait un pack, et j'upload ça direct après. Ya quelques sessions sur sky, je te les ai ajouté, tu verra ce que ça vaut Wink

1,1Go, ça upload sur megaupload, mais yen a pour 3h. Je te filerais le lien demain Wink


tjrs chaud pour le lien??
Revenir en haut Aller en bas
SEYO
Recrue



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2011

Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!!   Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:39

Je t'avais envoyé 1 lien megaupload, mais ça faisais plus d'1go donc faut etre premium

J'ai renvoyé du coup une version allégée, avec moins d'enregistrement radio, pour que ça passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
High-A
Recrue



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2011

Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Beat 2 Boul dans la sono (version K7)   Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:40

salut tout le monde je recherche la version alternative de beat 2 boul est dans la sono, j'étais tombé dessus sur youtube y'a quelques temps deja mais je l'avais pas recupérée et maintenant je ne la trouve plus, il me semble que c'etait sur une cassette de cut killer a l'ancienne, c'est une version avec des paroles différentes de l'album. si vous pouviez juste me donner le nom de la cassette ou je peut la trouver ca m'aiderai pas mal. merci d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
High-A
Recrue



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2011

Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!!   Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:11

bon en checkan un peu mon DD je suis retombé dessus c'est sur Cut Killer Freestyle 2 Paris Vol. 1 pour ceux que ca interesse

Peace
Revenir en haut Aller en bas
gougou22
Recrue



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2011

Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!!   Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:05

Slt s que tu pourrai mettre street francais vol 1 et vol 3 sur megaupload stp
Revenir en haut Aller en bas
alesk
Recrue



Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2011

Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!!   Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:23

Salut Seyo

c'est possible de m'envoyer les cut killer radio ?
J'ai pas mal de trucs aussi...
J'ai aussi commencé un blog: http://showsradiok7.blogspot.com/
y'a des shows radios de BumRush, Cut Killler show, skyB.O.S.S.,
des freestyles, des mix ....

Revenir en haut Aller en bas
gmrnico
Recrue



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2010

Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!!   Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 1:19

Lu recherche quelque tape de CUT si quelqu un les a toutes merci de faire signe il ne m en manque pas beaucoup merciiiiii d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!!   Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix Tape: CUT KILLER - LA TOTALE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mix Tape: IV MY PEOPLE - ORIGINAL MIX TAPE I & II
» 62 rap au quotidien net tape
» Mix Tape : SANG D'ENCRE
» Mix Tape SOLDAT D'ENCRE
» Mix Tape : SKUNK ANTHOLOGIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop59 :: FREE DOWNLOAD !!! :: MP3 En Vrac-
Sauter vers:  
Le echos du Hip Hop
Tuto MAO GuitareCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit