HipHop59
Connectez vous !
HipHop59
Connectez vous !
HipHop59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HipHop59

Le forum de la culture Hip-Hop en région Nord : infos, sorties, artistes, bon plans, téléchargements gratuits de mix-tapes et net-tapes...
 
HipHop59 ForumAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contet beatbox france/belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Adopo
Bleu
Black Adopo


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2008

Contet beatbox france/belgique Empty
MessageSujet: Contet beatbox france/belgique   Contet beatbox france/belgique Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:54

Yop les gens!
Vendredi soir 12 décembre se déroulera un évènement important.
j'aide l'ARA à organiser un contest de beatbox dans le nord qui pourra réunir la scène francaise et la scène belge. C'est une première.

Il y aura un battle le vendredi soir au bar live de l'ARA (301 avenue des nations).

Battle simple. Peut être battle en duo (en fonction du nombre de participants) avec des équipes 1 francais et 1 belges.

L'entrée est libre et dans le nord des évènements comme ca c'est rare donc je compte sur vous pour être présent!

Et pour ce qui s'intéressent un peu au beatbox, il y aura des ateliers beatbox le lendemain (13 décembre) toujours à l'ARA (inscription au préalable)

plus d'info sur le visuel:
Recto:
Contet beatbox france/belgique Beatboxflyrectowebmu3

Verso:
Contet beatbox france/belgique Flybeatboxversowebyn6

Il y a une petite rectification à faire sur l'affiche. Roxorloops est malheureusement indisponnible et ne sera donc pas juge comme indiqué. Par contre très bonne nouvelle, Dawan, champion de france de cette année, le remplace (et il est massif!!!).

Pour plus d'information contactez moi sur blackadopo@59fp.fr ou alors sur accompagnement@ara-asso.fr (ils ont encore plus d'information que moi).

je compte sur vous!

peace
Revenir en haut Aller en bas
Deuf
Lieutenant
Deuf


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Contet beatbox france/belgique Empty
MessageSujet: Re: Contet beatbox france/belgique   Contet beatbox france/belgique Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:44

Yeah Black A on sera là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call911.fr
Black Adopo
Bleu
Black Adopo


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2008

Contet beatbox france/belgique Empty
MessageSujet: Re: Contet beatbox france/belgique   Contet beatbox france/belgique Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:17

Hehe ca fait plaisir! si vous connaissez des beatboxers n'hésitez pas à leur en touché deux mots. Inscription encore possible.

Sinon info: ca commence a 21h (ya pas l'heure sur le visuel informatique).

et le lendemain n'oubliez pas les ateliers beatbox avec gaspard et dawan. Et je serais peut être présent pour jeter un coup d'oeil. c'est donc le samedi 10h-13 / 14h-17h à l'ARA.

Important: ces stages sont une initiation, ne soyez pas découragé par le fait que vous ne savaient pas du tout faire de beatbox, c'est juste une approche de l'atelier et ca commencera par les toutes bases.

peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contet beatbox france/belgique Empty
MessageSujet: Re: Contet beatbox france/belgique   Contet beatbox france/belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contet beatbox france/belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FESTIVAL BEATBOX
» FESTIVAL BEATBOX
» 8 Juin, soirée Human beatbox au Biplan
» Concert gratuit : KAOTIK + LES AMATEURS + GENOZIK et beatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop59 :: 59's EVENTS :: Les rendez-vous dans le Nord-
Sauter vers:  
Le echos du Hip Hop
Tuto MAO GuitareCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit