HipHop59
Connectez vous !
HipHop59
Connectez vous !
HipHop59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HipHop59

Le forum de la culture Hip-Hop en région Nord : infos, sorties, artistes, bon plans, téléchargements gratuits de mix-tapes et net-tapes...
 
HipHop59 ForumAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bonjour à tous passionné de danse Hiphop !

Aller en bas 
AuteurMessage
Be Art Event
Recrue
Be Art Event


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2013

Bonjour à tous passionné de danse Hiphop ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous passionné de danse Hiphop !   Bonjour à tous passionné de danse Hiphop ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:16

Salut tout le monde,

Passionné de danse hiphop style confondu, je m'inscrit sur ce forum pour partager ma passion, et vous parler de l'événement de danse WOLD POWERMOVES SERIES 2013 dont je suis moi-même organisateur.

Depuis 2010, le projet WORLD POWERMOVES SERIES est de réunir les bboy du monde entier pour qu'ils s'affrontent. Figures aériennes spectaculaires toujours au rendez-vous, le powermoves pour ceux qui connaissent pas c'est les coupoles du Breakdance.

Voilà en bref qui je représente.

Je ne suis pas là que pour faire parler de l'événement. Je suis aussi là pour le partage d'une passion et me tenir au courant de ce qui se passe un peu partout sur la France.

Merci à tous !

Be Art Event
Revenir en haut Aller en bas
http://beartevent.com
 
Bonjour à tous passionné de danse Hiphop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée HIPHOP au CLub 911
» Video Playlist "HipHop Collectors"
» C aussi ca le Hiphop dans le Nord
» DJ AMOR HIPHOP & SCRATCH MUSIC
» DJ VEEKASH qui present IMMORTAL HIPHOP VOL 2 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop59 :: BIENVENUE SUR HIPHOP59.FORUMPRO.FR :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Le echos du Hip Hop
Tuto MAO GuitareCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit